Thérapie laser pour gingivites, stomatites et blessures

Gingivite et stomatite : MLS® résolutoire dans de brefs délais

La Thérapie Laser MLS® est-elle efficace dans le traitement résolutoire de gingivites et stomatites ? La cas du chat Mi Mi, atteint de ces deux pathologies en phase aiguë ainsi que d’un ulcère lingual, le confirme. Soumis à 4 séances de Thérapie Laser en 16 jours la condition du félin s’est améliorée dès le premier traitement jusqu’à sa guérison complète au bout de la troisième séance.
Mi Mi, chat avec gingivite/stomatite aiguë et ulcère lingual
L’expérience du Dr Paolo Squarzoni, spécialisé en odontostomatologie chez les petits animaux, souligne elle aussi l’efficacité de la thérapie pour ces problématiques : “Chez l’homme, l’odontostomatologie a grandement bénéficié de la chirurgie laser et de la thérapie laser en suscitant ainsi un grand intérêt également auprès des vétérinaires qui opèrent dans le domaine odontostomatologique, au point de les induire à les appliquer aussi dans leur secteur. Ma première approche a été orientée vers la chirurgie laser. et vu les succès obtenus et la simplicité d’utilisation, j’ai utilisé la thérapie laser pour certaines pathologies orales comme, par exemple, la stomatite chronique féline, les gingivites et les chéilites, en obtenant d’excellents résultats tels la guérison de la maladie ou l’intégration bénéfique avec d'autres thérapies”.
AVEC MLS® LES BLESSURES SONT SENSIBLEMENT REDUITES EN QUELQUES SEANCES
Faiblesse, sensorium déprimé et déshydratation : voilà les symptômes présentés par Mui, chat persan avec 2 grosses blessures aux membres infectées et sales. Comment l’aider ? Après des traitements dédiés et des médicaments par voie systémique l’animal a été soumis à 4 séances de Thérapie Laser MLS® qui ont nettement amélioré ses conditions durant le processus de guérison. Son propriétaire, pleinement satisfait, souligne : “grâce la Thérapie Laser la grandeur des blessures a énormément diminué en se réduisant à un cinquième de celle initiale”.
Mui, chat avec des plaies étendues sur les membres
Histoire avec happy end aussi pour Mirtillo qui a résolu ses problèmes liés à une grave lésion sur la partie postérieure du corps grâce à l’utilisation conjointe de MLS® et d’une thérapie pharmacologique.
MLS® confirme sa valeur dans le traitement efficace et rapide de ces problématiques souvent communes parmi les animaux de compagnie.
Mirtillo, chat avec blessure étendue
 

DEPLIANT POUR LES PROPRIETAIRES

 

As-tu terminé les brochures informatives sur la Laserothérapie MLS® pour ton cabinet?
Ecris-nous pour recevoir une nouvelle livraison!

 

ASAVETERINARY APP

 

Avez-vous déjà téléchargé cette application pensée pour vous? Elle est d’ores et déjà disponible pour votre tablette sur App Store et Google Play!

 
 
Facebook
Twitter
YouTube
Email